Stratégie Digitale à Paris

Publicité en ligne

Publicité en ligne - SEA

En complémentarité du SEO, le référencement payant permet de développer rapidement le trafic de son site web et ainsi recruter de nouveaux clients. 

4 solutions sont donc proposées par Google Adwords :

Pour ce faire, notre agence de communication digitale vous accompagne dans votre stratégie SEA.

Votre agence certifiée Google Partner

agence certifiée ads cap visibilité paris

3,3 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour sur Google dans le monde, soit 100 milliards par mois !

Ce qui place Google à la première place des moteurs de recherche les plus utilisés au monde (90%), devant Bing (3%) et Yahoo (2%).

Google
90%
Bing
3%
Yahoo
2%

Google Adwords

Avec Google Ads, une large palette de choix en référencement publicitaire s’offre à vous.

On y retrouve :

Le réseau Search

Le réseau de recherche est composé uniquement d’annonces textuelles qui apparaissent dans les premiers résultats de recherche sur Google. Celles-ci sont souvent enrichies par des extensions (lieux, avis, appel, liens, accroches…).

Ici, les internautes sont dans une démarche active de recherche de produits ou de services.

Vos annonces sont donc affichées en correspondance avec les recherches effectuées par les internautes.

Le réseau Display

Le réseau Display regroupe tous les supports de Google (Gmail, Youtube…), les blogs, les sites internet et les applications sur lesquels il peut diffuser de la publicité. Les annonces présentes sur ce réseau peuvent être textuelles ou graphiques.

Contrairement au réseau de Recherche, le réseau Display ne travaille pas la « performance ». Il travaille la notoriété de l’annonceur.

Concernant les critères de ciblage, ceux-ci peuvent être : thématiques, géographiques, liés aux centres d’intérêts, aux mots-clés, au remarketing, etc.

Le réseau Vidéo

La vidéo constitue de nos jours un format publicitaire des plus attractifs.

Le réseau Vidéo permet d’afficher des annonces publicitaires sur Youtube, soit dans les résultats de recherche du réseau, soit dans les vidéos intégrées au site, soit dans les annonces des sites partenaires de Google (réseau Display).

L’intérêt de ce réseau est de pouvoir mettre en valeur vos produits ou services et de susciter l’intérêt des internautes.

Le réseau Shopping

Le réseau Google Shopping se différencie des autres formes de référencement publicitaire par sa particularité : Les annonces produits.

Pour cause, Google Shopping fonctionne comme un comparateur de prix proposant son propre système d’affichage.

Ces annonces permettent aux commerçants de mettre en avant leur boutique sur le moteur de recherche. Les annonces produits contiennent : une photo du produit, un prix, une description, le nom du vendeur… et offrent une visibilité supplémentaire aux commerçants.

Publicité sur les réseaux sociaux

Facebook Ads

L’outil Facebook Ads, du célèbre réseau social, permet de mettre en place des campagnes publicitaires grâce à un ciblage précis. Ce ciblage se fait sur la base d’un grand nombre de critères, tel que l’âge, le sexe, la zone géographique ou encore les centres d’intérêts, afin d’optimiser l’efficacité du message.

Notre agence s’engage à définir avec vous les objectifs à atteindre et la cible à viser afin d’obtenir les résultats attendus.

Linkedin Ads

Tout comme Facebook, Linkedin propose un outil permettant de gérer ses campagnes publicitaires, à la différence près que Linkedin est un réseau professionnel. Les critères de ciblage sont donc légèrement différents, mais tout aussi nombreux : diplôme, secteur d’activité, poste occupé…

Notre équipe vous accompagne dans la mise en place et la gestion de votre campagne, selon vos objectifs et la cible visée que nous aurons déterminés ensemble.